Page nature

Publié le par mel

C'était le thème proposé par Débo, il y maintenant un bout de temps...

Mais comme dit l'adage, mieux vaut tard que jamais !

 

Pour mémoire voici les consignes qu'elle nous avait donné :

thème nature et plusieurs photos :

 

ColorStroll

 

Voici sa page :

 

IMG-2--copie-1.jpg

 

Celle de Martin :

 

martin-P1090104.jpg

 

celle de lilly :

 

2013-1379-aurelie-combo-nature.jpg

 

Celle de Mel :

 

RIMG0044

 

Et enfin celle de Leia :

 

leia-P1090107.JPG

 

Elle nous propole le prochain défi :

 

faire une page avec toutes ces consignes :
- des triangles
- du masking tape
- des tâches et/ou de l'encre
- titre imposé : grandir

 

bon week-end

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai trouvé ta page chouette et pas hors sujet: juste adaptée<br /> bon dimanche
Répondre
L
bon ben désolée Déborah, j'ai pas compris qu'il fallait scrapper sur le thème de la nature, j'ai juste cru que les couleurs du combo s'y rapportaient...<br /> bon, y'a le mot "herbe" dans mon titre, ça peut marcher quand même, hein ? ;)<br /> bon dimanche à toutes<br /> et bon scrap si vous avez un peu de temps devant vous :)
Répondre
L
OUAH pas facile ce nouveau défi!!! j'adore ces nouvelles réas bisous les scropines et bonne scraprentrée
Répondre