Challenge accompli

Publié le par mel

Voici la  page réalisée suite au sketch imposé par Déborah... J'aime bien ces petits jeux... Vivement le prochain!

 

octobre--2--023.jpg

J'en profite pour remercier tous ceux qui me laissent des commentaires : j'adore !! Alors merciiii !!

Publié dans 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup, j'adore les couleurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah !! Merci pour ton comentaire... bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique tati.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wouaaa !! trés belle réalisation > défi relevé haut la main ... Débo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wouaaa !!! Bravo, très belle réalisation >> défi relevé haut la main ... Dans l'attente de voir celui d'Aurélie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> chouette ! en plus j'aime bien ces couleurs :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre