turquoise et rouge

Publié le par mel

C'était le thème que je vous proposais pour vos pages.

Voici donc la mienne :

RIMG0072.JPG

Celle de Débo :

image-7-.png

Celle de Martin:

challenge-17-marlene.jpg

Celle de Leia :

Sans-titre-369---CH17.JPG

Et enfin celle de Lilly :

Defi-turquoise-et-rouge.jpg

Noubliez pas que son défi est pour la rentrée....

Quelqu'un parmi nous a d'ailleurs déjà fini !!!! ;-)

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trés jolies pages ...<br /> Bizz - Débo
Répondre
M
erreur corrigée oups !!!
Répondre
L
Déjà leia je croyais que tu devais attendre fin aout pour pas trop languir... ouais je sais c dur!! je finis l'album de Guillaume et après je mis colle! Ce dimanche a été productif en carte :<br /> naissance,mariage,anniversaire Bisous
Répondre
L
euh non c'est le défi de Lilly, lol
Répondre
L
les voilà enfin ces fameuses pages turquoise et rouge :) chouette !<br /> bon, ben j'ai craqué, j'ai aussi fini le défi de Déborah...<br /> <br /> ps : y'a eu une tite inversion entre ma page et celle de Martin, hihi<br /> <br /> bibis
Répondre