mask et mattage

Publié le par mel

Voici ma page "mask et mattage" .

 

janv 2012 055

 

Pour faire les mask, j'ai utilisé des découpes dont j'ai tracé le contour au feutre afin de faire mon fond. Comme j'ai fait mon fond en 25*25, j'ai utilisé les chutes pour matter mes photos.

 

Et dessous celle de Leia :

Sans titre 332 - CH6 M-lanie

Elle a utilisé un napperon pour faire son mask

 

Voici celle de martin :

  challenge 6

  

Claire aussi participe avec ses petites mains !!

 

 janv 2012 060

Et celle de Lilly (un peu futuriste !!! hi hi hi ) !!

Defi mask et matage lili

 

A vos "mask" maintenant.

Bon dimanche à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
lol, oui, ca peut être un avantage aussi de voir le futur :)
Répondre
L
j'ai vite oublié 2011, c'est pour ça ou alors j'ai hate de revoir le père Noêl<br /> bisous
Répondre
L
Super scrap claire<br /> Mon défi vient d'être envoyé à Mel elle va le mettre bientôt sur le blog<br /> À vos photos les filles<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
eh bien, on peut dire qu'elle démarre tôt cette petite, mais c'est normal... elle a baigne dedans :)<br /> et pour son âge, c'est vachement bien ! je suis fière d'elle, hihi<br /> bisous
Répondre